Produit

Jeu de forets sans fil 12V 2000mAh Battery-PCD01B

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Catégories

  • Batterie Li-Ion 2000mAh & Chargeur rapide 60-min: Notre perceuse sans fil est livrée avec une batterie Lithium-Ion rechargeable 2000mAh avec un indicateur de puissance, qui peut stocker plus de batterie pour servir plus longtemps, un chargement rapide et de longue durée, il vous suffit de 60 -min pour être complètement chargé et sa durée de vie est supérieure à 250 fois
  • Vitesse variable 2: Notre perceuse sans fil est équipée de réglages de vitesse 2 à la vitesse de rotation 0-350 / 1300. La gâchette de pression à vitesse variable vous permet de contrôler la vitesse de forage et la vitesse réduite. 0-350rpm est préférable pour le vissage, la vitesse élevée. Le régime 0-1300 est préférable pour les tâches de forage.
  • Réglage du couple 19 + 1: Notre perceuse sans fil offre des réglages de couple 19 et un réglage de perçage 1, vous aide à choisir la force de perçage la plus appropriée et à contrôler avec précision la taille de perçage pour répondre à vos besoins, La capacité de perçage maximale est 20mm13 / 16 »pour le bois, 10mm3 / 8 "pour le métal, faites tourner le cercle de la tête de la perceuse pour changer de vitesse
  • Mandrin en métal 3 '8 & 239 In-Lbs: le foret 12v est livré avec un mandrin en métal sans clé 3' '8' 'qui respecte le large domaine de diamètre des forets et des embouts de vissage et dont le couple maximal est 239 In-lbs. qui peut offrir un grand pouvoir pour répondre à vos besoins
  • Meilleur pour vous: la perceuse électrique Tacklife est idéale pour les novices, les bricoleurs et les artisans chevronnés, nous proposons des accessoires 14 gratuitement, un étui de soufflage en PE haute densité facile à transporter; certifié CE et conforme RoHS aux normes les plus strictes de TÜVRheinland
  • La perceuse électrique sans fil au lithium-ion 12V de Tacklife est parfaite pour les tâches domestiques et celles autour de la maison, du garage, du jardin et de l'atelier, y compris le perçage dans le bois, le plastique et les cloisons sèches, l'assemblage de meubles, le réglage / remplacement d'un luminaire, l'ouverture d'un appareil électroménager aux réparations et plus!

    Réglages de couple Vitesse & 19 + 1 modifiables:

    ✔ Transmission 2 Speed ​​pour le vissage et le forage

    • Haute vitesse (0-1300 RPM) pour un couple élevé, pour une large gamme d'applications de forage et de conduite.
    • Faible vitesse (0-350 RPM) pour un couple faible, approprié pour un vissage rapide.

    ✔L'embrayage de position 19 + 1 empêche les vis de se dénuder et de s'embraser

    • Un embrayage de position 19 fournit un contrôle précis pour percer le bois, le métal, le plastique et toutes les tâches de vissage.
    • L'engrenage de la perceuse est idéal pour le forage.
    • AVIS CHAUD:

      • N'entreposez pas les batteries au lithium-ion déchargées pendant une longue période
      • Protection contre la surcharge, surcharge de la batterie, protection contre la décharge appliquée
      • Il est normal que les outils électriques créent des étincelles lorsque le moteur fonctionne
      • Ne pas utiliser d'outils électriques dans des atmosphères explosives (liquides inflammables, gaz ou poussières)
      • Les niveaux sonores et vibratoires sont conformes à EN60745 ou à des normes internationales similaires
      • Vérifiez si le changement de vitesse est pris avant d’opérer
    • Pourquoi la batterie Lithium Ion est-elle meilleure que la batterie Ni-MH?

      • Effet mémoire A-No
      • Haute tension
      • Courbe de décharge stable
      • Large plage de température d'application
      • Longue durée de vie
      • Rat faible auto-décharge
    • Lampe de travail:

      La perceuse électrique est équipée de lampes à LED intégrées pour un éclairage optimal dans les zones de travail sombres. Le voyant indique la puissance en temps réel de la batterie.

    • Contenu du colis:

      Les installations totales comprennent une perceuse électrique sans fil, un arbre de transmission 1, des embouts de driver 25 (XXUMX, TH6, TH1, SL2), un produit, S15), un support de bit d’extension, un pack de chargeur, un étui de transport et un manuel de l’utilisateur.

    • Large application

      L'ensemble de perceuses sans fil présente un design compact et léger, tandis que la poignée caoutchoutée procure une bonne adhérence. Idéal pour travailler avec le bois, le métal et tous les autres besoins de conduite.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

12V Cordless Drill Set 2000mAh Battery-PCD01B

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • 2000mAh Li-Ion battery & 60-min Fast charger: Our cordless drill comes with 2000mAh rechargeable Lithium-Ion battery with a power indicator, which can store more battery to serve a longer time, fast loading and long lasting, it just takes you 60-min to be full charged and its cycle life is more than 250 times
  • 2 Variable Speed:Our cordless drill is equipped with 2-speed settings at 0-350/1300 rpm. The variable speed pressure trigger allows you to control drilling speed,low speed 0-350rpm is better for screw driving,high speed 0-1300 rpm is better for drill driving tasks
  • 19+1 Torque Setting: Our cordless drill offers 19 torque settings and 1 drilling setting, help you to choose the most suitable drilling force and precisely control the drilling size to meet your needs, Max drilling capacity is 20mm13/16” for wood, 10mm3/8" for metal,Spin the drill head circle to change speed
  • 3/8’’ Metal Chuck&239 In-lbs:The 12v drill driver comes with a 3/8’’ key-less metal chuck which complies with wide range diameter of drill bits and driver bits,and the maximum torque is 239 In-lbs which can offer great power to meet what you need
  • Best For You:Tacklife electric drill is ideal for novice to DIY and experienced craftsmen to drill holes,we offer 14 accesories for free,High density PE blow-molding case is easy to carry;CE certified and RoHS compliant to the highest standards by TÜVRheinland
  •  

     

    The Tacklife 12V Lithium-Ion Cordless Electric Drill is perfect for tasks in and around the home, garage, garden and workshop including drilling in wood, plastic and drywall, putting furniture together, adjusting/ replacing a light fitting, opening up a household electric device to repairs and more!

     

    Changeable Speed &19+1 torque settings:

    ✔2 Speed Transmission for Screw Driving and Drilling

     

    • High speed(0-1300 RPM) for great torque, for a wide range of drilling, driving applications.
    • Low speed( 0-350 RPM) for small torque, appropriate for fast screwing.

     

    ✔19+1 Position Clutch Prevents Stripping and Overdriving Screws

     

    • A 19 position clutch provides precise control for drilling into wood, metal, plastic, and all screwdriving tasks.
    • The gear of drill is ideal for drilling.
    • WARM NOTICE:

      • DO not store lithium-ion battery packs in a discharged state over a long period
      • Overload protection, battery overcharge,over discharge protection applied
      • It is normal for power tools create sparks when motor working
      • Do not operate power tools in explosive atmospheres( flammable liquids, gases or dust)
      • Sound and vibration levels accord to EN60745 or similar international standardsm
      • Check whether the gear shift is take it’s place before operate
    • Why the Lithium Ion battery is better than Ni-MH Battery?

      • A-No memory effect
      • High voltage
      • Stable discharge curve
      • Broad application temperature range
      • Long shelf life
      • Low self discharge rat
    • Work Light:

      The electric drill is equipped with integrated LED lights to provide optimal lighting for dark working areas. The indicator light shows the real-time power of the battery.

    • Package Contents:

      The total facilities include a cordless electric drill,1 Drive Shaft, 25mm 6 driver bits(PH1, PH2, TH15, TH20, SL5, SL6),50mm 8 driver bits(PZ1, PZ2, TH15 , TH20, SL6, SL5,S2,S3), an Extension Bit Holder, a Charger pack, a Carrying Case and a User Manual.

    • Wide Application

      Cordless drill set features a compact lightweight design and rubberized handle gives pleased grip. Great for working with wood, metal and all other driving needs.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !