Produit

Ponceuse à orbite aléatoire 5-Inch 3.0A - PRS01A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Fonctionnalités

  • Grande applicabilité - La numérotation abrégée ajustable 6 vous permet de surveiller la vitesse exacte en fonction du travail. 3.0A Le moteur 350W / 13000 OPM offre une puissance élevée. Il peut fonctionner en orbite 13000 par minute en comparaison avec la rectification manuelle traditionnelle.
  • Disques de ponçage fournis avec le papier de verre 12Pcs 5-pouces 12pcs 6pcs 80 et 6Pcs x 180 Grits durent une longue durée de vie de la ponceuse.
  • Collecte de poussière à haute performance - Elle fournit un environnement de travail propre avec une taille compacte et une conception ergonomique. Cette ponceuse peut pénétrer facilement dans des espaces restreints et optimiser le contrôle de l'utilisateur, idéal pour le propriétaire de bricolage.
  • Conception efficace et confortable - Conception caoutchoutée de la paume de la main pour améliorer le confort et le contrôle de l'opérateur; Situé en haut de la ponceuse, le commutateur est activé en appuyant naturellement avec la paume de la main, comme si la ponceuse était utilisée.
  • Idéal pour les travaux en intérieur - La construction de précision à roulement à billes tout en réduisant les vibrations et le bruit, la machine fonctionne de manière stable avec des vibrations et un bruit faibles, idéale pour les travaux en intérieur. Ne convient pas au ponçage mural, la poussière du mur est trop mince pour bloquer le système collecteur, la poussière est facilement diffuse, ne peut pas obtenir l'effet collecteur de poussière souhaité.
  • TACKLIFE 6 3.0A à vitesse variable 350W / 13000RPM Ponceuse à orbite aléatoire avec papiers peints 12 - PRS01A

    TACKLIFE PRS01A 3.0 amp 350W La ponceuse à orbite aléatoire 5 pouces rapproche les bricoleurs de la surface de travail. Cette ponceuse permet de travailler efficacement avec les amplificateurs 3.0 générant de la puissance en orbite 13,000 par minute. Un commutateur à palette situé en haut de la ponceuse permet une mise en marche / arrêt facile lors de l'application. Il peut être activé en appuyant naturellement avec la paume de la main. Un dépoussiéreur haute performance vous maintient dans un environnement de travail propre. Avec sa taille compacte et son design ergonomique, cette ponceuse peut pénétrer facilement dans des espaces restreints et optimiser le contrôle de l'utilisateur, idéal pour le propriétaire de bricolage.

    • 12Pcs Sandpapers

      Equipé de grès 6pcs 80 et de papier abrasif grès 6pcs 180, vous permet de réaliser des économies et de répondre à vos besoins.

    • Boîte à poussière

      La boîte de récupération de poussière compacte se détache simplement, ce qui rend la collecte de poussière efficace et facile à détacher lors du nettoyage.

    • Système de dépoussiérage à haute performance

      Avec un système de microfiltre intégré qui piège les particules aussi petites que 1 / 2 de diamètre. Cela garantit que les utilisateurs ne respirent pas trop de poussière pendant le travail.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

5-Inch Random Orbit Sander 3.0A - PRS01A

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • Strong Applicability- 6 Adjustable speed dial supports you to monitor the exactly right speed according to different work; 3.0A 350W /13000 OPM motor offers strong power, It can work 13000 orbits per minute comparing with traditional manual grinding.
  • 12Pcs Sandpapers- Supplied Sanding Discs 5-inch 12pcs 6Pcs X 80 & 6Pcs x 180 Grits lasts the sander a long service life and meet your different applications of removing paint from wood, metal, plastic of corners and other hard-to-reach areas.
  • High Performance Dust Collection- It provides a clean work environment with a compact size and ergonomic design. This sander can get into tight spaces easily and meet maximize user control, the ideal for the DIY homeowner.
  • Efficient and Comfortable Design- Rubberized palm grip design for improved operator comfort and control; Located at the top of the sander, the switch is activated by pressing down naturally with the palm of the hand as if the sander is in use.
  • Ideal for Indoor Work- Precision engineered all-ball bearing construction for reduced vibration and noise, the machine works stably with low vibration, low noise, ideal for indoor work. Not suitable for wall sanding, dust of the wall is too thin to block the collecting system, dust is easily diffused, can’t achieve the desired dust collecting effect.
  •  

     

    TACKLIFE 6 Variable Speed 3.0A 350W/13000RPM Random Orbit Sander with 12 Pcs Sandpapers - PRS01A

    TACKLIFE PRS01A 3.0 amp 350W 5-inch random orbit sander brings DIYers close to the work surface. This sander provides efficient work with 3.0 amps of power generating 13,000 orbits per minute. A paddle switch located at the top of the sander allows for easy on/off during application, the switch can be activated by pressing down naturally with the palm of the hand. High-performance dust collection maintain you a clean work environment. With a compact size and ergonomic design, this sander can get into tight spaces easily and maximize user control, ideal for the DIY homeowner.

    • 12Pcs Sandpapers

      Equipped with 6pcs 80 grit & 6pcs 180 grit sandpaper, help to save money and meet more your needs.

    • Dust Collection Box

      The compact dust collection box simply twists off, making the dust collection effective and easily to detached when clean up.

    • High Performance Dust Collection System

      With a built in microfilter system that traps particles as small as 1/2 micron in diameter. It ensures that users will not breath too much dust during the job.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !