Produit

Niveau laser pieds 50 - SC-L01

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Catégories

  • Peut seulement être utilisé à l'intérieur, non recommandé pour une utilisation en extérieur
  • SYSTÈME DE NIVELLEMENT À PENDULE SMART - Appuyez sur le bouton d’alimentation situé en haut ou ouvrez le verrou du pendule pour activer le faisceau laser. S'il est hors de portée, les faisceaux laser clignoteront pour alerter; Pendule verrouillé pour démarrer le mode manuel, peut verrouiller les lignes pour l'alignement sur d'autres angles
  • DISPOSITIF DE MONTAGE FLEXIBLE - Le niveau laser peut être monté sur un trépied ou fixé à la plupart des surfaces métalliques à l’aide du support magnétique inclus. trépied
  • MODE LIGNE CROISÉE - Émet et projette une ligne transversale laser sur des surfaces planes avec une précision élevée de ± 1 / 8 de pouce à 30 Ft, fonctionne mieux à l'intérieur; Idéal pour l'alignement des carreaux, les montants muraux, les fenêtres, les portes, etc. Produit laser de classe II, sortie <1mW
  • MANIABLE ET FACILE À UTILISER - Compact et léger pour une prise facile, mais suffisamment grand pour rester assis de manière stable; Equipé d'une pochette en nylon à fermeture à glissière, peut empêcher la poussière de stocker et protège le niveau et la base en L contre les chocs / rayures
  • CONTENU DE L'EMBALLAGE - Outil de niveau laser SC-L01 Tacklife; Base magnétique; Piles AA; Sac de transport souple; Manuel de l'utilisateur en anglais; Carte de garantie; 24 Months WarrantyIdeal pour la construction de décorations de Thanksgiving et de Noël
    • Niveau laser SC-L01 de Tacklife - Idéal pour les projets de rénovation domiciliaire
    • Tous bien rassemblés dans un étui de transport
    • Sac de transport souple: convient à la fois à l'outil laser et au bras de fixation, idéal pour ranger et transporter; Il peut également garder la poussière. Base en L magnétique: La base de montage facile à régler avec le support de filetage 1 / 4 -20 peut être fixée à des surfaces en acier ou à des goujons, pour une polyvalence d'utilisation dans une variété d'applications.
    • Pratique et sûr à utiliser
    • Utilisation directe: alimenté par des piles AA 2, livrées dans la boîte, vous permettant de les utiliser facilement. Safte Transportation: le pendule verrouillé peut protéger le laser de l'aplomb ou du niveau pendant le transport.

    Caractéristiques:
    • Laser: faisceaux rouges
    • Classe de laser: Classe 2 (IEC / EN60825-1 / 2007) <Puissance de sortie 1mW
    • Longueur d'onde du laser: 635 ± 5nm
    • Précision de nivellement: ± 1 / 8 In, à 30 Ft
    • Précision horizontale / verticale: ± 1 / 8 In, à 30 Ft
    • Plage de nivellement / compensation: 4 ° ± 1 °
    • Distance de travail (ligne): pieds 50
    • Distance de travail (ligne avec détecteur): pieds 115
    • Durée d'opération: environ 12Hours (diode 10 mw utilisée pour diviser les faisceaux)
    • Source d'alimentation: piles 2 × AA (LR6 inclus)
    • Note IP: IP54
    • Plage de température de fonctionnement: 14 - 122 ℉ (-10 + - 50)
    • Plage de température de stockage: -4 ℉ - 158 (-XXUMX ℃ - 20)

    Mode polyvalent avec positionnement précis
    • Mode de mise à niveau automatique

      Projetez une croix au laser rouge si elle est placée à moins de 4 de part et d'autre du zéro absolu, ou clignotera continuellement jusqu'à ce que le niveau soit nivelé.

    • Mode manuel

      Appuyez sur le bouton situé en haut de l'outil pour désactiver l'auto-nivellement; vous pouvez l'utiliser à n'importe quel angle avec le trépied après le clignotement de toutes les cinq (5) secondes.

    • Multi-ligne précise

      Le Tacklife SC-L01 est précis à 1 / 8 d'un pouce aux pieds 30 et fonctionne parfaitement à l'intérieur. Il est préférable de le faire dans des situations de faible luminosité si vous devez utiliser à l'extérieur car le laser serait affecté par la lumière du soleil.

    • Compatible avec le trépied

      Sa base pivotante magnétique intégrée et son filetage en pouce 1 / 4 permettent une fixation affleurante aux rails en métal et en acier

    Conseils chauds si utilisation à l'extérieur

    • Pendant le fonctionnement, veillez à ne pas exposer vos yeux au faisceau laser émetteur (source de lumière rouge).
    • L'exposition prolongée à un faisceau laser peut être dangereuse pour les yeux.
    • Le faisceau laser est rouge, alors que le soleil est une combinaison de lumière à sept couleurs. Le faisceau laser est réfléchi sur l'objet cible et réfléchi dans l'œil humain pour être vu. Le laser projetant, plus la distance est éloignée, plus l'énergie est faible, plus la lumière serait sombre. Lorsqu'il est utilisé à l'extérieur, la lumière du soleil est intense et la luminosité du soleil est bien supérieure à celle du laser. Ainsi, la lumière du soleil perturbera la vision humaine et ce que vous voyez est la lumière blanche réfléchie par la lumière du soleil, ce qui entraîne ligne laser sur la cible. C'est comme si vous utilisiez une lampe à incandescence dans un environnement extérieur lumineux. Vous ne pouvez voir que la mèche qui brille, mais vous ne pouvez pas la voir illuminer d'autres endroits.
    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

50 Feet Laser Level- SC-L01

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • Only can be used indoors, no recommended for using outdoors
  • SMART PENDULUM LEVELING SYSTEM - Press the top power button or open the pendulum lock to activate laser beam, it auto-levels when placed within 4 degrees of horizontal/vertical; If out of range, the laser beams will flash to alert; Pendulum locked to start manual mode, can lock lines for alignment to other angles
  • FLEXIBLE MOUNTING DEVICE - The laser level can be mounted onto a tripod or affixed to most metal surface using the included magnetic bracket, support you to turn the laser level around at 360 degree , project lines in any position or angle or adjust the height from the tripod
  • CROSS-LINE MODE - Emits and projects a laser cross line onto flat surfaces with high accuracy of ±1/8 of an inch at 30 Ft, works best indoors; Ideal for tile alignment, wall studding, windows, doors, etc; Class II laser product, Output < 1mW
  • HANDY AND EASY TO USE - Compact and lightweight for easy gripping, but large enough to sit stably; Equipped with a nylon zippered pouch, can prevent dust for storage and protects the level and L base against impact/scratching
  • PACKAGE CONTENTS - Tacklife SC-L01 Laser Level Tool; Magnetic Base; AA Batteries; Soft Carrying Bag; English User's Manual; Warranty Card; 24 Months WarrantyIdeal for building some Thanksgiving decorations and Christmas decorations
  •  

    • Tacklife SC-L01 Laser Level - Good for Home Remodeling Projects
    • All Well-Collected in a Carrying Case
    • Soft carrying bag: Fits both the laser tool and the mounting arm, good for storing and carrying; It also can keep the dust off. Magnetic L base: Easy-to-adjust mounting base with 1/4 -20 thread mount can attach to steel surfaces or studs, for versatility of use in a variety of applications.
    • Convenient and Safe to Use
    • Direct use: Powered by 2 AA batteries which comes in the box, permitting you to use straightforwardly. Safte Transportation: Pendulum locked can protect the laser from going off plumb or level during transportation.

    Specifications:
    • Laser: Red Beams
    • Laser Class: Class 2 (IEC/EN60825-1/2007) <1mW power output
    • Laser Wavelength: 635±5nm
    • Leveling Accuracy: ±1/8 In, at 30 Ft
    • Horizontal/Vertical Accuracy: ±1/8 In, at 30 Ft
    • Leveling/Compensation Range: 4°±1°
    • Working Distance (Line): 50 feet
    • Working Distance (Line with Detector): 115 feet
    • Opearting Time: Approximately 12Hours (10 mw diode used to split beams)
    • Power Source: 2× AA Batteries (LR6 Included)
    • IP Rating: IP54
    • Operation Temperature Range: 14℉- 122℉(-10℃–+50℃)
    • Storage Temperature Range: -4℉- 158℉(-20℃–+70℃)

     

    Versatile Mode with Fine Positioning
    • Self-leveling Mode

      Project a red lasered cross if placed within 4 degrees on either side of true zero, or will flash continuously until the level itself is leveled.

    • Manual Mode

      Press the button at top the tool to deactivate self-levelling, you can use it at any angle ot top with tripod after the flashing of every five (5) seconds stop.

    • Precise Multi-line

      The Tacklife SC-L01 is accurate within 1/8 of an inch at 30 feet, works nicely indoors. It's best done in low light situations if have to use outdoors as laser would be effected by strong sunlight.

    • Compatible with Tripod

      Its integrated magnetic pivoting base and 1/4-inch thread allow flush attachment to metal track and steel

    Warm Tips If Use Outdoors

    • While in operation, be careful not to expose your eyes to the emitting laser beam (red light source).
    • Exposure to a laser beam for an extended time may be hazardous to your eyes.
    • The laser beam is red, while the sun is a combination of seven-color light. The laser beam is reflected on the target object and reflected into the human eye to be seen. The laser projecting, the farther the distance is, the weaker the energy is, the darker the light would be. When used outside, the outdoor sunlight is strong and the brightness of the sun is far brighter than the brightness of the laser, So the sunlight will disturb the human vision and what you see is the white light reflected by the sunlight, which resulting in invisible laser line on the target. It’s like you use an incandescent lamp in a light outdoor environment, you can only see the wick glowing, but can't see it illuminates other places.
    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !