Produit

Enrouleur de tuyau d'arrosage rétractable mural 65 + 7 FT-GHR4A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
  • L'équipe TACKLIFE Professional sur Amazon, qui ne traite que du développement des outils. Nous nous engageons à utiliser des outils qualitatifs pour améliorer la qualité de la vie.

Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

Produit de vente

x
img

A ajouté au panier susscess!

A ajouter à la liste de souhaits

Product

65+7 FT Wall Mounted Retractable Garden Hose Reel-GHR4A

In stock
Shipping from local warehouse
  • TACKLIFE Professional team on Amazon, which deals only with development of the tools. We commit ourselves to using qualitative tools to improve the quality of life.

 

A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

Upsell product

 

x
img

Has add to cart susscess !

Has add to wishlist susscess !