Produit

Multimètre numérique avancé - DM02A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Le multimètre numérique classique DM02A de Tacklife est un outil pratique pour les électriciens, les amateurs et les particuliers. Un appareil compact et pratique pour localiser les problèmes électriques quotidiens dans la maison avec un fonctionnement sûr et convivial.

Fonctionnalités

  • Cadeaux Idéal pour la fête des pères
  • MULTIMETRE MULTI-USAGE - Multimètre à sélection automatique, tension alternative / continue vers 600V, courant alternatif / continu selon 10A, résistance à 20MΩ; Multimètre numérique à test de diode, de fréquence et de continuité qui effectue toutes les fonctions de test essentielles, convient à tout électricien, amateur ou utilisation domestique générale
  • OUTIL DE MESURE DE SÉCURITÉ - Équipé d'une thermistance PTC et de fusibles pour protéger le circuit, procurent la SÉCURITÉ MAXIMALE pendant votre travail. Le multimètre est conçu pour résoudre en toute sécurité et avec précision les problèmes d’électricité automobile et domestique, et se consacrer à l’amélioration de la qualité de vie.
  • MULTIMÈTRE HUMANISÉ: 2-3 fois / s pour le prélèvement, permet de résoudre rapidement les problèmes de sécurité liés à l'électricité domestique. 31 / 2 Écran LCD numérique à rétroéclairage pour une visibilité dans les zones faiblement éclairées. Affichage "OFF" conçu aux deux extrémités du cadran, ce qui facilite l'utilisation du multimètre numérique
  • MULTIMÈTRE DE TEST NCV: Lorsque vous testez au-dessus de 90V, la lampe de poche s’allumera et le signal sonore retentira, garantissant votre sécurité. Support intégré pour mains libres, aide efficace à la mesure
  • CE QUE VOUS OBTENEZ - Multimètre numérique Tacklife DM02A, pile 1 X 9V, fils de test, manuel de l'utilisateur en anglais, mois de garantie 24. Soyez assuré d’acheter un multimètre numérique Tacklife DM02A
  • Description du produit:


    Multimètre numérique classique DM02A de Tacklife

    Ceci est un outil pratique construit pour une utilisation quotidienne !!! Le multimètre numérique classique DM02A de Tacklife est un outil pratique pour les électriciens, les amateurs et les particuliers. Un appareil compact et pratique pour localiser les problèmes électriques quotidiens dans la maison avec un fonctionnement sûr et convivial.

    Multimètre numérique 10 Function:

    La fonction de gamme automatique est particulièrement utile si vous ne pouvez pas estimer la plage de mesure attendue. Mesure avec précision la tension et le courant alternatifs / continus, la résistance, la fréquence, le contrôle de diode, le contrôle de continuité, le test NCV et l’arrêt automatique.

    Spécification:

    Tension CC: 200mv-200 ± UM 0.5% rd + 2v 600% rdg : 0.8μA-2A ± (2% rdg + 200dgt

    Courant alternatif: 200μA-XNUMA ± UM 10% rd + 1.5% Resistance: 4MΩ ± 200% 2% Compte 0.8, affichage LCD à chiffres 2 20 / 1.0

    Plus de designs pour répondre à vos besoins !!!

    Indication de batterie faible: Vous pouvez rapidement savoir remplacer la batterie et continuer à travailler. afin que vous ne manquiez jamais accidentellement de jus.

    Tension sans contact: Lorsque la détection de tension est supérieure à 90V (RMS), restez à proximité du conducteur, le capteur de l'instrument s'allumera et bourdonnera. c'est sûr pour détecter la tension.

    LCD rétro-éclairé: Grand écran LCD rétro-éclairé par LED, affichage clair. Et il peut visibilité dans les zones faiblement éclairées.

    Protection de surcharge: Utilisez le circuit de protection PTC pour la mesure de la résistance et de la fréquence. Si la résistance mesurée est inférieure à 100Ω, la sonnerie retentira. Bon pour vous dire la sécurité du circuit électrique.

    Si le lecteur est inactif pendant quelques minutes 15 (temps d’inactivité), il s’éteint automatiquement. Cela protège la batterie et ne peut pas être déchargé accidentellement

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Advanced Digital Multimeter- DM02A

In stock
Shipping from local warehouse
Tacklife's DM02A Classic Digital Multimeter is a practical tool for electricians, hobbyists,and general household use. A compact and handy device to pinpoint everyday electrical issues around the house with safe and user-friendly operation.

 

 

Features

  • Ideal Father's Day Gifts
  • MULTIPURPOSE MULTIMETER - Auto-ranging multimeter, AC/DC voltage to 600V, AC/DC current to 10A , Resistance to 20MΩ; Diode, frequency, continuity test digital multimeter that does all of the essential test functions, fits for any electricians, hobbyists, and general household use
  • SAFETY MEASURE TOOL- Equipped with PTC thermistor and fuses to protect circuit, provide HIGHEST SECURITY during your working. The multimeter is designed to safely and accurately troubleshoot automotive and household electrical issues, devote to improving your life quality
  • HUMANIZED MULTIMETER: 2-3 times/sec for sampling, quickly solve the safety problems of household electrical. 31/2 Digital LCD Backlight Display for visibility in dimly lit areas. Designed "OFF" display at both ends of the dial, more convenient to use the digital multimeter
  • NCV TEST MULTIMETER: When testing above 90V, the flashlight will light up and the buzzer will beep and guarantee your safety. Built-in support stand for hand free, effectively assist in measurement
  • WHAT YOU GET - Tacklife DM02A Digital Multimeter, 1 X 9V Battery, Test Leads, English User's Manual, 24 Months Warranty. Please be assured to purchase Tacklife DM02A digital multimeter
  •  

    Product Description :


    Tacklife's DM02A Classic Digital Multimeter

    This is a practical tool built for everyday use !!! Tacklife's DM02A Classic Digital Multimeter is a practical tool for electricians, hobbyists,and general household use. A compact and handy device to pinpoint everyday electrical issues around the house with safe and user-friendly operation.

    10 Function Digital Multi Meter:

    The Auto-range function is particularly useful if you can not estimate the expected measuring range. Accurately measures AC/DC voltage and current, resistance, frequency, diode check, continuity check, NCV test, and auto shut-down.

    Specification:

    DC Voltage: 200mv-200v ±(0.5%rdg+2dgt),600v ±(0.8%rdg+2dgt) AC Voltage: 2v-200v ±(0.9%rdg+3dgt),600v ±(1.2%rdg+3dgt) DC Current: 200μA-10A ±(1.5%rdg+3dgt)

    AC Current:200μA-10A ±(1.5%rdg+4dgt) Resistance: 200Ω-2MΩ ±(0.8%rdg + 2dgt),20MΩ ±(1.0%rdg+2dgt) Frequency: 200kHz ±(1.5%rdg+5dgt) Display: 2000 counts, 3 1/2 digit LCD display

    More designs to meet your needs !!!

    Low Battery Indication: You can quickly know to replace the battery and continue working. so you never accidentally run out of juice.

    Non Contact Voltage: When the detection of voltage is greater than 90V(RMS), keep close to the conductor, the instrument sensor will light and buzz. it's safe for voltage detect.

    Backlit LCD: Large LED-Backlit LCD Screen, provide clear display. And it can visibility in dimly lit areas.

    Over Load Protection: Use the PTC protection circuit for Resistance, and frequency measurement. If measured resistance less than 100Ω, the buzzer will sound. Good for tell you the safety of electrical circuit.

    If the meter is idle for 15 minutes (idle time), the meter automatically turns off. This protects the battery and can not be accidentally discharged

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !