Produit

Ruban à mesurer laser 2-in-1 en pieds métriques et en pouces avec affichage numérique LCD-TM-L01

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Catégories

  • 2-in-1 MEASURE - Ce ruban à mesurer laser associe une mesure laser 131 Ft à un ruban à mesurer 16 Ft, ce qui facilite grandement votre travail. Appuyez longuement sur la touche “UNIT” 2s pour changer d’unité à l’autre entre M / In / Ft, décimal et fractions peuvent être affichés pour satisfaire tous vos besoins; Prend en charge l'auto-calibrage de la distance avec la référence avant et la fonction de référence finale
  • EXCELLENTE EXACTITUDE - Il est disponible avec une mesure continue, la distance précise peut être lue dans la plage effective tout en se déplaçant; Précision: ± 1 / 16 inch; Les doubles trous de détection améliorent considérablement la stabilité de la mesure; Les balances 2 avec métrique et impériale sont parfaites pour une mesure précise
  • CROCHET MAGNÉTIQUE - Il peut se fixer fermement à tout matériau ferreux, ce qui améliore considérablement la stabilité de la lame; Le crochet magnétique mobile améliore la précision pour la mesure de l'intérieur et de l'extérieur; Le ruban à mesurer peut être transporté facilement à n’importe quel endroit avec une dragonne et un clip de ceinture
  • ECONOMIE D'ENERGIE ET ​​REVETEMENT DE NYLON - Le laser s'éteindra automatiquement sans opération après que les 20 et l'ACL puissent s'éteindre automatiquement après la suspension des 150, économisant ainsi votre énergie. Appuyez sur le bouton “UNIT” + “READ” pour éteindre l'élément; Le revêtement en nylon sur l'échelle double face rend le ruban à mesurer plus facile à porter et plus pratique à utiliser
  • CE QUE VOUS OBTENEZ - Ruban de mesure laser TM-L01; Piles 2 AAA; Tournevis; Manuel de l'utilisateur en anglais; Boîte d'emballage; Carte de garantie; 24 Mois Garantie; Production laser de classe II <puissance de sortie 1mW
    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Laser Tape Measure 2-in-1 in Ft Metric and Inches with LCD Digital Display-TM-L01

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • 2-in-1 MEASURE - This laser measuring tape combines a 131 Ft laser measure with a 16 Ft tape measure, which makes your work much easier; Long press the “UNIT” button 2s to switch unit among M/In/Ft freely, decimal and fractions can be displayed to satisfy your all needs; Supports self-calibration of distance with the front reference and the end reference function
  • EXCELLENT ACCURACY - It’s available with continuous measure, accurate distance can be read within the effective range while moving; Accuracy:±1/16 inch; Double sensing holes make the stability of measurement improve significantly; 2 scales with metric and imperial is perfect for accurate measurement
  • MAGNETIC HOOK - It can attach to any ferrous material sturdily, which greatly enhances the stability of the blade; Movable magnetic hook improves accuracy for measurement of inside and outside; The measuring tape can be carried to any place easily with wrist strap and belt clip
  • ENERGY SAVING & NYLON COATING - Laser will auto-off without operation after 20s and LCD can auto-off after suspending 150s, saving your energy; Press the button “UNIT” + “READ” to turn off the item; Nylon coating on double sided scale makes the tape measure more wearable and convenient for using
  • WHAT YOU GET - TM-L01 laser measurement tape; 2 AAA batteries; Screwdriver; English User Manual; Package Box; Warranty Card; 24 Months Warranty; Class II laser production<1mW power output
    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !