Produit

TACKLIFE Weeder, Outil 39-Inch, Orange + Noir

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

nous fournissons TACKLIFE Weeder, outil 39-Inch, orange + noir, prêt pour vous, où que vous travailliez, tacklife sera toujours votre bon partenaire.


    Fonctionnalités

  • conception structurelle innovante - la conception scientifique combine des griffes en acier inoxydable, des pédales et des poignées pour former un levier robuste et flexible. L'outil de désherbage est inséré dans les mauvaises herbes, en poussant le haut de la poignée pour appliquer une force sur le dos et le bas. L'herbe est extraite, ce qui permet d'économiser du travail et de gagner du temps. Idéal pour éliminer définitivement les mauvaises herbes envahissantes sans applications multiples, herbicide puissant et coûteux
  • CONSTRUCTION DE PÉDALE DE PIEDS À TROIS PINCES EN ACIER INOXYDABLE - La conception épaisse à trois lames en acier inoxydable offre une bonne adhérence et une bonne stabilité. Les pédales sont en plastique composite ultra-résistant et léger. Lors du désherbage, appliquez suffisamment de force pour pénétrer dans le sol et saisir l'herbe. Des griffes en acier inoxydable et des pédales plus solides vous permettent de pénétrer dans un sol dur pour éliminer les mauvaises herbes et les racines
  • retour automatique du ressort Conception de l'appareil - après que le désherbeur ait sorti l'herbe, les griffes en acier inoxydable sont bien serrées contre les mauvaises herbes et la saleté. Il suffit de pousser le grattoir au bas de la poignée mobile au milieu pour le sortir. Une fois desserré, le racleur se remet automatiquement en place, ce qui réduit la fatigue des mains et facilite le nettoyage des griffes en acier inoxydable, une conception unique des outils de désherbage TACKLIFE.
  • 39 INCH AVEC UNE POIGNÉE CONFORTABLE - L’outil de désherbage 39, d’un pouce de hauteur, peut être utilisé pour éviter les douleurs au genou et à la taille causées par une flexion fréquente. Le manche est en acier et la poignée de main est en plastique. la conception de la poignée offre une ergonomie améliorée pour réduire la tension du poignet et améliorer l'adhérence, sans plus de travail douloureux au dos; plus de paumes cloquées. Tige légère en aluminium offrant une maniabilité facile et une résistance durable
  • UNE EXPÉRIENCE SAINE ET RAPIDE DE MAUVAISE HERBAGE - TACKLIFE Les outils de désherbage sont plus sûrs pour l'environnement, les enfants et les animaux domestiques. réduisez votre travail et évitez l'inconfort. Maintenant, vous ne régénérerez pas autant de mauvaises herbes dans votre cour ou votre jardin, cela vous donnera une meilleure expérience de jardinage. Pour les clients, ce produit est livré avec un essai gratuit du mois 1 et une année 2

  • Description du produit

    désherber

    Dispositif à ressort automatique innovant et facile à utiliser Semoir 39-Inch à pied

    • Simple et amusant à utiliser S
    • Cela implique de positionner l'outil de désherbage sur la mauvaise herbe, de descendre le pied pour enfoncer les griffes dans le sol, de tirer sur la poignée pour saisir la mauvaise herbe
    • Lorsque vous soulevez l'outil et éjectez la mauvaise herbe, les trois griffes dentelées en acier inoxydable saisiront la mauvaise herbe par la racine. Supprimez facilement les mauvaises herbes et les racines.
    • Expérience de jardinage plus agréable
    • Pas besoin d'utiliser des herbicides nocifs coûteux, utilisez les outils de désherbage de Tacklife pour être plus sûr pour l'environnement, les enfants et les animaux domestiques
    • Cette désherbeuse de jardin vous aidera à entretenir votre jardin et à éliminer les mauvaises herbes encombrantes pour les années à venir.
    • Désherbeuse sur pied Idéal pour aider le jardin à éliminer de façon permanente les pissenlits, gousses et autres mauvaises herbes envahissantes
    outil de désherbage

    • ▲ Design unique de printemps
    • La conception à ressort intégrée offre une meilleure expérience de désherbage au jardin. Les outils de désherbage de Tacklife sont plus simples et pratiques
    • Vous pouvez le tirer doucement après utilisation et les mauvaises herbes de la racine peuvent s'envoler automatiquement. C'est très pratique et amusant
    • ▲ Conception efficace des griffes 3
    • Extracteur de mauvaises herbes au design unique 3 à griffes, avec une lame fixe et deux lames mobiles, la fixation triangulaire améliore la stabilité du désherbage pour assurer
    • pénétration du sol même lorsque le sol est dur
    • Maintenant, il n'y aura jamais autant de mauvaises herbes dans votre cour ou votre jardin
    • ▲ Matériel en acier inoxydable durable
    • Le matériau en acier inoxydable utilisé dans notre désherbeuse verticale est non seulement magnifique, mais ses pédales plus puissantes vous permettent de pénétrer dans les sols durs.
    • poids lorsque vous appuyez sur les pédales.
    • Très durable, vous n'avez donc pas besoin d'acheter un autre herbicide pendant des années
    • ▲ Matériel de pédale robuste et épaissi
    • La pédale est un point d'appui solide. Nous avons donc renforcé le matériau pour qu'il ne soit pas endommagé lors d'utilisations multiples.
    • ▲ Pièce à main
    • Augmente le frottement et le rend plus facile et plus confortable pendant l'utilisation
    stand up weeder
    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

TACKLIFE Weeder, 39-Inch Tool, Orange + Black

In stock
Shipping from local warehouse

we provide TACKLIFE Weeder, 39-Inch Tool, Orange + Black ready for you, where you work, tacklife will alawys be your good partner.


     

    Features

  • innovative structural design - the scientific design combines stainless steel claws, pedals and handles to form a sturdy and flexible lever. The weedier tool is inserted into the weeds, pushing the top of the handle to apply force to the back and the bottom, and the grass is pulled out, which is labor-saving and efficient. Ideal for permanently removing invasive weeds without multiple applications harsh, costly herbicide
  • STURDY STAINLESS STEEL THREE-CLAW FOOT PEDAL CONSTRUCTION - The thick stainless steel three-knife design has good grip and stability. The pedals are made of high-strength, lightweight composite plastic. When weeding, apply enough strength to penetrate the ground to grab the grass. Stainless steel claws and stronger pedals allow you to penetrate hard soil to remove weeds and roots
  • automatic spring return Device design - after the stand up weedier pulls out the grass, The stainless Steel claws are tightly clamped with weeds and dirt. Just push the scraper at the bottom of the movable handle in the middle to push it out. After loosening, the scraper automatically recovers, reducing hand fatigue and making it quicker and easier to clean stainless steel claws, which is a unique design of the TACKLIFE weedier tools
  • 39 INCH WITH COMFORTABLE HANDLE - The 39-inch-high weedier tool can be used to avoid knee and waist pain caused by frequent bending. The handle is made of steel and the handshake part is plastic. handle design offers improved ergonomics to reduce wrist strain and enhance grip, no more back-breaking labor; no more blistered palms. Lightweight aluminum shaft provides easy maneuverability and lasting strength
  • HEALTHY AND FAST WEEDING EXPERIENCE】- TACKLIFE weeding tools are safer for the environment, children, and pets. reduce your labor and avoid discomfort. Now you won't regenerate so many weeds in your yard or garden, it will give you a better gardening experience. For customers, this product comes with 1-Month free trial & 2-Year

  • Product Description

    weeder

    Simple to Use Innovative Automatic Spring Device 39-Inch Stand-up Weeder

     

    • Simple and Fun to Use S
    • imply position the weeder tool over the weed, Step down on the foot to drive the claws into the ground, Pull back on the handle to grab the weedT
    • hen lift the tool and eject the pulled weed, the three serrated, Stainless-steel claws will grab the weed by the root, Easily remove weeds and roots
    • More Enjoyable Gardening Experience
    • No need to use expensive harmful herbicides, use Tacklife weeding tools to be more safe for the environment, children, pets
    • This garden weeder will help you tend to your garden and remove pesky weeds for years to come
    • Stand-up weeder Ideal for helping the garden permanently remove dandelions, pods and other invasive weeds
    weeder tool

     

    • ▲ Unique Spring Design
    • The built-in spring design brings better garden weeding experience. Tacklife's weeding tools are more simple and convenient
    • You can pull it gently after use and the weeds in the root can fly out automatically. It is very convenient and fun
    • ▲ Efficient 3-Claw Design
    • Weed puller unique 3-claw design, with a fixed blade and two movable blades, the triangular fixing enhances the stability of weeding to ensure
    • penetration of the ground even when the soil is hard
    • Now there will never be so much weeds in your yard or garden
    • ▲ Durable Stainless Steel Material
    • The stainless steel material used in our stand-up weeder not only looks beautiful, The stronger pedals let you penetrate the hard soil and can take the
    • weight when you step on the pedals.
    • Very durable so you don't have to buy another herbicide for years
    • ▲ Sturdy & Thickened Pedal Material
    • The pedal is a strong support point, so we have strengthened the material to ensure it won't be damaged during multiple uses
    • ▲ Hand Grip Part
    • Increase friction and make it easier and more comfortable during use
    stand up weeder
    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !